Windows 10 démarre automatiquement après l'hibernation ou la mise en veille

 

Avez-vous déjà rencontré une situation où votre ordinateur se rallume a utomatiquement sans raison après sa mise en veille ?

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter la solution au problème des ordinateurs Win10 qui se rallume souvent automatiquement lorsqu'ils sont en veille.

1) Allumez votre ordinateur, allez sur votre bureau, localisez l'icône de Ce PC, faites un clic droit dessus et sélectionnez l'option Gérer.

2) Sur la page gauche de la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.

3) Sur la page du milieu, recherchez Cartes réseau et cliquez dessus.

4) Ensuite, dans la liste développée, trouvez l’options comme indiqué. Les noms peuvent être différents, mais les opérations sont les mêmes.

5) Cliquez avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Propriétés et, dans la fenêtre qui s'ouvre, passez à l'option Gestion de l’alimentation.

6) Enfin, le bas de l'option Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie devant l'annulation du crochet, puis cliquer sur OK. Deux fichiers peuvent être résolus par la même opération.

Ce qui précède est la solution spécifique pour Win10 ordinateur se réveille automatiquement en mode hibernation, espérons qu'il peut vous aider. Si vous avez encore des questions sur le système Windows, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous fournir la solution optimale.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 façons rapides d'afficher une liste de tous les comptes d'utilisateurs Windows 11

Comment ajouter un filigrane aux documents PDF pour les protéger

3 astuces simples pour supprimer l’arrière-plan dans une image